Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les archives de l'immaterium
Les archives de l'immaterium
Publicité
Archives
3 février 2010

Revolution ( pour les étudiants affamés )

Révolution au déjeuner !!!!

Tout avait pourtant bien commencé , j'ai acheté une jolie petite boiboite repas de la marque Le Gaulois comportant deux sandwichs, un petit paquet de chips et une canette de coca.

revolution_au_dejeuner_2

Mais horreur !! moi qui pensais me régaler avec mon petit sandwich me rend compte qu'il ne contenait pratiquement rien ...

Pourtant : sandwich, nom masculin

Sens  Tranches de pain ou de pain de mie entre lesquelles sont placés des aliments, en général froids [Cuisine]. Synonyme casse-croûte Anglais sandwich, (au pluriel) sandwiches .

revolution_au_dejeuner_1

Mais la j'ai eu l'impression de manger que du pain , escroquerie ?

Une seule solution : révolution !!!!!!!!!!!!!! n'achetez pas ces boites repas Le Gaulois 

> A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes.

  [John Fitzgerald Kennedy] - Président des Etats-Unis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité